32e Coupe de France départementale féminines

Seniors feminines pouzauges vendee handball
Catégorie: 
Actu Séniors

Samedi 7 janvier 2017 les seniors féminines se déplaçaient à Segré (pré-région) pour les 32e de Coupe de France départementale.

Parties de Pouzauges en minibus, les filles n'étaient pas vraiment rassurées puisque Segré caracole à la première place de sa poule de pré-région. Rêvant déjà au prochain tour, Mathieu souhaite tout d'abord qu'elles se concentrent sur leur match. L'équipe arriva 1h avant à Segré. La première mi-temps est assez serrée au niveau du score toujours +1 ou +2 en faveur de Segré. À quelques minutes de la mi-temps, les pouzaugeaises reviennent au score en égalisant 10-10 à la mi-temps. Maintenant tout reste à faire. Durant les 15 minutes de pause les supporters des deux équipes se croisent. En effet même les supporters pouzaugeais ont fait le déplacement. 
Reprise du match nos seniors restent très concentrées et jouent collectif. Ce sont elles qui prennent l'avantage même si Segré reste collé au niveau du score. Mais Pouzauges ne se démobilise pas et continue de creuser l'écart. À partir de la 50e minute, les filles infligent un 5-0 à l'équipe de Segré.  Les pouzaugeaises restent concentrées et gagnent 29-19. La joie éclate entre les joueuses et leurs supporters. Prochain tour le week-end du 18-19 février où elle joueront les 16e de finales en espérant les 8e de finales le même week-end.

Joueuses Pouzauges : Mallorie Geffriaud (11), Clémence Audinet (3), Bianca Lanoé (4), Ana-Maria Frincu (1), Line Pasquiet, Elsa Guilloteau (1), Élodie Point (1), Hélène Ranjard (1), Juliette Rauturier (1), Marion Teillet (2), Linda Turquand (3), Carine Veillet, Pascale Vincendeau (2)
 

 

 

 

Ils nous font confiance

Pouzauges Vendée Handball - Rue Buffon - 85700 Pouzauges - 06 24 16 02 95Découvrez la Furia Vendéenne