Les handballeuses en 16e de Coupe de France

Les filles du Pouzauges Vendée Handball
Catégorie: 
Actu PVHB

L’équipe senior féminine du Pouzauges Vendée Handball a remporté les 32ème de finale de la Coupe de France Départementale face à Mignaloux Beauvoir (24 à 27) après un match tendu le 12 janvier dernier ! Elles continuent ainsi leur parcours en Coupe de France départementale. On les retrouvera en 16e de finale dimanche 24 février à Vouille (près de Poitiers) où elles affronteront un autre club vendéen Aizenay. À noter que les 8e de finale se jouent à suivre la même journée.

« C’est une équipe qui a du tempérament, une très bonne cohésion, une bonne condition physique  et un moral à tout épreuve ! Les deux derniers points permettent sur certains matchs de faire la différence. L’ambiance est vraiment exceptionnelle au sein des filles et je suis assez fier de coacher une telle équipe même si il faut encore travailler sur certaines phases de jeux mais notre entraîneur (Jordan Djoudrez) et notre préparateur physique (Victor Bernard) y travaillent durement. »

L’équipe senior féminine du Pouzauges Vendée Handball caracole aussi en tête du championnat de 1ère division territoriale et sont invaincue à ce jour. Foncez pour venir les voir jouer à l'Étoile dès le 3 février.

16e de finale - dimanche 24 février 9h30 à Vouille
POUZAUGES contre AIZENAY
(À suivre sur l'application Score N'co)

Prochain match à l'Étoile - dimanche 3 février 15h15
POUZAUGES vs PONTS-DE-CÉ

 

 

 

Ils nous font confiance

Pouzauges Vendée Handball - Rue Buffon - 85700 Pouzauges - 06 24 16 02 95Découvrez la Furia Vendéenne